- Fre3z69Apprenti Membre
Messages : 37
Multiples questions voir propositions de mods, Mer 31 Mar 2010 - 2:07
Salut à tous
j'ai pensé il ni y a pas longtemps, en visionnant mes villes et celles présenté sur ce forum, qu'il manque un truc primordiale pour la gestion routière
En effet, ne serais il pas pensable de pouvoir accédé à un menu, qui permettrais de définir les priorités sur les intersections??
j'en ai marre perso de voir des voitures s'arrêter en pleine voie rapide sous prétexte que un entrée sur cette dernière est présenté.
Ça fait un peu bizarre. Mais bon, qu'en pensez vous??
Sinon, comme l'a signaler "stellaire" , ne peut on pas avoir un correctifs du bug qui fait que l'entrée des habitation se retrouve à 3 mètres de haut ou plus bas??
Voila, c'est des questions que je ne pense pas être le seul à me poser, mais ne connaissant que se forum sur ce jeu, je les pose ici.
Si non étant la première fois que je joue à ce jeux, je suis surpris de l'efficacité de la gestion globale.
Par rapport à City Life ou Sim City4 je préfère ce jeu, mais vivement ces épines enlever, afin de profiter au maximum du jeu.
Et qui crées les modes???
Merci
@++
j'ai pensé il ni y a pas longtemps, en visionnant mes villes et celles présenté sur ce forum, qu'il manque un truc primordiale pour la gestion routière
En effet, ne serais il pas pensable de pouvoir accédé à un menu, qui permettrais de définir les priorités sur les intersections??
j'en ai marre perso de voir des voitures s'arrêter en pleine voie rapide sous prétexte que un entrée sur cette dernière est présenté.
Ça fait un peu bizarre. Mais bon, qu'en pensez vous??
Sinon, comme l'a signaler "stellaire" , ne peut on pas avoir un correctifs du bug qui fait que l'entrée des habitation se retrouve à 3 mètres de haut ou plus bas??
Voila, c'est des questions que je ne pense pas être le seul à me poser, mais ne connaissant que se forum sur ce jeu, je les pose ici.
Si non étant la première fois que je joue à ce jeux, je suis surpris de l'efficacité de la gestion globale.
Par rapport à City Life ou Sim City4 je préfère ce jeu, mais vivement ces épines enlever, afin de profiter au maximum du jeu.
Et qui crées les modes???
Merci
@++
- clh14Membre Chevronné
Messages : 532
Re: Multiples questions voir propositions de mods, Mer 31 Mar 2010 - 9:06
Fre3z69 a écrit:Sinon, comme l'a signaler "stellaire" , ne peut on pas avoir un correctifs du bug qui fait que l'entrée des habitation se retrouve à 3 mètres de haut ou plus bas??
Je ne sais pas si c'est la même chose que tu as essayé de dire mais ce serait super de pouvoir modifier la hauteur d'un terrain quand on le place (avec shift comme pour les routes) mais je ne sais pas si c'est réalisable.
Pour les intersections, il y a déja un début de piste (sans mods) c'est que tu fasse tes routes qui viennent rejoindre ton grand axe avec des ponts, mais au raz du sol, comme cela il n'est pas créé de vraie intersection et je pense qu'il n'y a pas d'interruption du trafic. (comme je ne l'ai pas encore fait moi même, si quelqu'un peut confirmer ?)
- Fre3z69Apprenti Membre
Messages : 37
Re: Multiples questions voir propositions de mods, Mer 31 Mar 2010 - 10:10
Pour la hauteur du terrain, enfaite ce qu'il serais bien, c'est que la route et les zones se mettent au même niveau lors de la construction.
Pour les pont au raz du sol, j'ai déjà essayer, mais ça coute plus cher un pont ^^
merci de ta réponse
Pour les pont au raz du sol, j'ai déjà essayer, mais ça coute plus cher un pont ^^
merci de ta réponse
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Multiples questions voir propositions de mods, Mer 31 Mar 2010 - 17:57
Fre3z69 a écrit:
En effet, ne serais il pas pensable de pouvoir accédé à un menu, qui permettrais de définir les priorités sur les intersections??
j'en ai marre perso de voir des voitures s'arrêter en pleine voie rapide sous prétexte que un entrée sur cette dernière est présenté.
Je ne crois pas car cela implique trop de configurations ,c'est un peu comme le 'noyau central' du trafic et je ne veux pas trop m'y aventurer sur ce terrain la
Fre3z69 a écrit:
Sinon, comme l'a signaler "stellaire" , ne peut on pas avoir un correctifs du bug qui fait que l'entrée des habitation se retrouve à 3 mètres de haut ou plus bas??
Ca serait vraiment ardu ca . (avec les eclaircissements de ton dernier post )
Fre3z69 a écrit:
Et qui crées les mods???
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- Fre3z69Apprenti Membre
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Re: Multiples questions voir propositions de mods, Ven 2 Avr 2010 - 1:34
je répond à " clh14 ", voici une image d'une intersection faite avec des ponts au raz du sol, mais comme tu peux voir, ça marche pas du tout ^^
Bref comme "exalight ", c'est vrai que ça doit être dur de faire une gestion avancé du trafic, mais pourtant ça serais génial, enfin bref y a plus qu'a
Après tout c'est peut être le fait que l'axe principale n'est pas fait en pont ^^, mais 30 Km de pont en grande avenue, Oufan faut être le roi du pétrole pour se payé ça ^^
Merci de vos réponses.
Par contre faut qu'on me donne des cours de teraforming, j'arrive jamais à faire des berge de canal aussi bien réalisé que dans certaines villes, moi généralement c'est tout plat et sans âme et c'est vilain en fait ^^
bref j'y arriverais ^^
Merci @++
Bref comme "exalight ", c'est vrai que ça doit être dur de faire une gestion avancé du trafic, mais pourtant ça serais génial, enfin bref y a plus qu'a
Après tout c'est peut être le fait que l'axe principale n'est pas fait en pont ^^, mais 30 Km de pont en grande avenue, Oufan faut être le roi du pétrole pour se payé ça ^^
Merci de vos réponses.
Par contre faut qu'on me donne des cours de teraforming, j'arrive jamais à faire des berge de canal aussi bien réalisé que dans certaines villes, moi généralement c'est tout plat et sans âme et c'est vilain en fait ^^
bref j'y arriverais ^^
Merci @++
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Multiples questions voir propositions de mods, Ven 2 Avr 2010 - 11:48
Par contre faut qu'on me donne des cours de teraforming, j'arrive jamais à faire des berge de canal aussi bien réalisé que dans certaines villes, moi généralement c'est tout plat et sans âme et c'est vilain en fait ^^
Essaye de suivre ce tuto
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- Fre3z69Apprenti Membre
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Re: Multiples questions voir propositions de mods, Ven 2 Avr 2010 - 21:14
je vais essayer merci " exalight " car celui sur les lacs artificiel je n'y suis pas arrivé ^^
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